Habile. Bien manger, bien s’habiller, même combat, un concept et une expérience.

Qui a dit que la Mode et la Gastronomie ne faisaient pas bon ménage… Clairement pas eux. Eux, c’est… Camille et Eric, pour qui l’art et l’exigence de faire bien les choses les distinguent. Un concept unique – habile – que nous avons adoré.

Déploiement de la méthode :

Par quoi commencer ?

Une analyse du modèle pour renforcer le projet pour et valoriser les preuves d’un concept très original. Finalement, la rencontre entre la Mode et la Gastronomie, cela raconte quoi ?

Un concept original, coup de cœur pour nous… qui a en lui tout pour réussir. Beau, bon, bien. Habile quoi !

Une réflexion menée sur la consolidation du modèle et la façon… d’en parler. Les mots pour le dire et engager.

L’art et la matière sont là, dont nous avons aidé l’équipe à affiner quelques aspects du modèle économique et de travail.

Un chantier futur, le temps de mettre les petits plats dans les grands (et les stockmans en place) comme il se doit.

Actions et impact :

  1. Réflexions et inputs sur le modèle de développement et la structuration : concept et articulation, planification (ventes / achats sur la partie Mode), plateforme de marque.
  2. Formalisation du projet pour exprimer la singularité du projet : éléments de langage, manifeste, argumentaire…
  3. Accompagnement / soutien dans la mise en place dans la durée jusqu’à l’ouverture de la première boutique à Paris rue de Lancry.
Camille Andrieux
Co-fondatrice et Directrice Artistique

HABILE

 "une écoute et une méthode remarquables !"

Merci à Flying Cars de nous avoir aidés en partageant nos valeurs et notre conviction que bien s’habiller et bien manger, cela relève d’un même état d’esprit !

 

Grâce à vos échanges, votre écoute et votre méthode – remarquables – HABILE s’est redéfini : vos expertises stratégiques de ventes et d’achats ont permis de prendre les bonnes décisions.

Nous avons adoré votre proximité, votre sincérité pour vous approprier nos problématiques et votre générosité parce que s’occuper des problèmes des autres en pleine pandémie mondiale, ce n’est pas donné à tout le monde !

 

NB : accompagnement réalisé pro-bono dans le cadre du programme Fly Me To The Moon spécial crise sanitaire.

 

Voir d'autres projets similaires :